Shikamaru Nara Kazekage et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 13 Personnage Préféré : Shikamaru^^ Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Entraînement du Kazekage Jeu 13 Déc - 23:18 | |
| Shikamaru venez de quitter son Bureau pour se rentre dans le désert ou il allez commencer sont entraînement, alors qu'il était en route pour le désert il rencontra une jeune fille dans le village elle avait l'air perdue. Bien qu'il soit très occuper il raccompagne la jeune fille a sa maison ou ses parent s'inquiéter de sa disparition. Après que les parent les remercier Shikamaru reprit sa route jusqu'au désert pour enfin commencer son entraînement. Sur quoi je fait m'entraîner moi, je ses sur le contrôle du sable pour ne jamais louper ma cible. Shikamaru commença son entraînement il posa sa gourde par terre pour s'entraîner avec le sable qui est composer le désert. Shikamaru commença par se concentrer, puis le sable commença lui a son tour a se levée cédez Shikamaru qui le contrôle, il le déplacer de droite a gauche de haut en bas de façons assez simple. Mais comparer au sable qu'il avait dans sa gourde il le déplacer avec plus de difficulté. Il devez utilisez plus de chakra pour le déplacer et il était moins dense que le chakra de sa gourde, Shikamaru relâcha son contrôle du sable qui vit que le sable retomba. Shikamaru utiliser cette fois son propre Sable pour s'entraîner il créa des mains, des piques, plusieurs sorte d'objet qui fessait se déplacer dans les air. Sa n'est pas trop utile mon entraînement mais j'ai encore augmenter mon contrôle tu sable maintenant je fait fabriquer plusieurs clone de Sable, pour ensuite les attaquer. Shikamaru créa plusieurs clone de sable 5 exactement, qui se déplacer dans la zone, Il les attaquer avec le sable de façons différente a chaque fois, lorsqu'il détruit tout les clones il voulut finir son entraînement de belle manière il vit des signes" Sabaku Ryu "Une Tempête de sable se leva qui été contrôlé par Shikamaru, elle fessait se plier les cactus. Le sable voler dans tout les sens mais il était complètement sous contrôle ensuite Shikamaru le relâcha assez loin du village de Suna. Puis Shikamaru retourna a son Bureau. ---> Bureau Kazekage | |
|