World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Naruto

World Of Naruto : Le forum RPG
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Palais de Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Kazekage et Chef du Clan Nara
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 13
Personnage Préféré : Shikamaru^^
Date d'inscription : 13/12/2007

Palais de Kazekage Empty
MessageSujet: Palais de Kazekage   Palais de Kazekage Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:59

Voici les portes de Mon palais, toute demeure a une porte, et pour entrer dans celle la il faut donc passer par la porte pour y entrer. Ainsi pour pouvoir entrer, poster dans mon palais, il faut donc passer par ici en demandant la permission. Cette porte est pour évitez que les personnes se prennant pour plus de ce qu'il sont viennent m'attaquer sans que je ne puisse rien faire ect... cela évitera aussi que mon palais n'est que un mots par poste.

Ensuite je fais un barhéme pour les entrées, il faudra toujours attendre la permission pour entrer:
-Pour venir faire du Rp, m'annoncer quel que chose = 7 lignes
-Pour demander l'affiniterfuton ou le pouvoir héréditaire des ombres = 30 lignes
-Pour venir me défier, en combat et que vous m'attendez devant la porte = 15 lignes

Là pas de permission, c'est sencé étre imprévue ect^^:
-Vous prenez le palais de force en tuant les gardes ect = 30 lignes

Bien sure c'est juste l'entrée ceci, ensuite il faudra dans la majeur partit des choses que nous allions dans une autre piéce pour les demande, les Rp ect...
Ex: L'affinité futon ne se demande pas à la porte, nous devons allé dans une autre piéce et parler de tout cela.

Après avoir posté attendez mon accord ou celui de l'un de mes gardes. Il vous repondra en [hrp]

Merci de respecter ces indications pour que le Rp n'en soit que plus intéréssant.






Il y a aussi des passes, évitant de venir poster ici pour poster dans mon palais:
-Sous-chef (à passer au moin une seul et premiére fois par la porte)
-Mon garde du corp
-Le garde du corp du sous-chef...

Bon rpg à tous, Shikamaru Nara...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.forumactif.fr/
 
Palais de Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage
» mon palais
» palais du hokage
» Palais de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Suna no Kuni :: Palais du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser