World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Naruto

World Of Naruto : Le forum RPG
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La plaine foudroyée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorik Raiga
Raikage
Sorik Raiga


Nombre de messages : 15
Personnage Préféré : gaara
Date d'inscription : 13/12/2007

La plaine foudroyée Empty
MessageSujet: La plaine foudroyée   La plaine foudroyée Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:13

Cette plaine est mon terrain d'entraînement personnel, personne n'a le droit d'y venir sauf avec mon accord !


Sorik qui était dans son palais à remplir la paperasse, s’ennuyait terriblement alors il décida d’aller dans son terrain secret, pour cela il devait électrocuter une statue dans son bureau pour ouvrir une porte secrète. Ensuite il fallait abaisser un levier qui se trouve de l’autre coté d’un mur, pour y arriver il devait utiliser ses chaînes, puis enfin il devait projeter des ténèbres dans le mur pour que celui-ci s’ouvre.
Lorsque l’on pénétrait dans cette plaine, on vit de suite qu’il s’agissait d’une plaine ordinaire sauf les éclairs qui tombait un peu n’importe où sur le terrain. Ces éclaires ne s’arrêtent jamais et sont assez puissant. Dans ces plaines, il y a également un hôpital pour soigner les blessures.
Sorik entra dans cette plaine, il dévia un éclair qui lui fonçait dessus, puis il s’allongea pour réfléchir paisiblement.

Sorik « Je suis tranquille ici, personne ne peut venir ! Maintenant que je suis Raikage je vais devoir aider tous les ninjas de ce village ! »

Sorik se leva, il fit quelques signes pour faire ** Bunshin raiton lvl final**, un clone fait de foudre apparut, il a les même Stats que Sorik. Le Raikage détacha ses chaînes, puis il fonça sur le clone pour l’attaquer, mais celui-ci fit de même et les coups se bloquaient mutuellement.
Le clone fit une technique pour augmenter sa vitesse, Sorik ne le vit pas, il regarda tout autour de lui mais il avait complètement disparut. Le clone tournait autour de Sorik et le frappait de tout les cotés, Sorik en eu marre il assembla ses chaînes pour en construire une longue de 3m.
Il la fit tourner autour de lui, le clone se la prit, il était piéger. Sorik fonça sur lui et transforma sa main en lame de foudre pour le transpercer au ventre ce qui le détruisit.

Sorik « Allez deux autres ! »

Sorik fit 2 autres clones, il se combattait mais il n’utilisait que du taijutsu, puis il fit ** La foudre du taijutsu**, ses mains et ses pieds se transformait en foudre pour obtenir deux fois plus de force pour le taijutsu. Il fit pleins d’enchaînement, puis il malaxa son chakra et fit **Sharigan lvl1**, un Sharigan avec une seule pupille apparut dans ses yeux, il évita toute les attaques pour ensuite lancer une boule de foudre qui détruisit tous les clones.

Sorik « Sa va allez pour le moment, il faut que je retourne dans mon palais !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enaipas.fr
 
La plaine foudroyée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Kumo no Kuni :: Palais du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser