naruto arriva et adent son éléve qui voulai devnir plus fort pour faire des combat.il se ballada un peut en adendant que son élévé arrivé mais il adent un bébé pleure il va voir et dit:que se passe t-il? et répond : rien il pleur c'est tout naruto par.Il adent son éléve Mishuji Niubi.
Mishuji Niubi Chuunin de l'Akatsuki
Nombre de messages : 74 Age : 32 Personnage Préféré : naruto et sasuke Emploi : manga Loisirs : pc manga Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: entrainement avec mon éléve Mishuji Niubi Mar 18 Déc - 0:17
Mishuji Niubi ete en train de monter la montagne il vut son sensei tout en haut de la montagne bonjours sensei excuser-moi de mon retards j'eatit en train de monter la montagne.Alors sensei on fait quoi comme entrainement et quedque vous aller m'apprendre des technique sensei ?????
Naruto Uzumaki Mizukage
Nombre de messages : 82 Personnage Préféré : naruto et sasuké et hinata Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: entrainement avec mon éléve Mishuji Niubi Mar 18 Déc - 9:44
NOUS alons comencer par suiton le dragon a queu concentre ton chakra et fait les mouvement pour que sa fait un dragon d'eau trés puissant.
Nombre de messages : 74 Age : 32 Personnage Préféré : naruto et sasuke Emploi : manga Loisirs : pc manga Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: entrainement avec mon éléve Mishuji Niubi Mar 18 Déc - 15:23
Il ecouta son sensei puis il essaya il concentra son chakra et niubi dissa la technique suton dragon a queu tout d'un coup de l'eau monta haut et prit la forme d'un dragon il arriva a faire un dragon a queu avec des mouvement michuji niubi attenda une reponce de son sensei !!!!
Naruto Uzumaki Mizukage
Nombre de messages : 82 Personnage Préféré : naruto et sasuké et hinata Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: entrainement avec mon éléve Mishuji Niubi Mar 18 Déc - 16:22
trés bien continue a t'entrainer voila mon élve tu a apris une nouvelle tecnique.
Sujet: Re: entrainement avec mon éléve Mishuji Niubi Mer 19 Déc - 11:17
voila merci de m'avoir apprit cette technque et maintenant on vas encore s'enrainner on fait quoi ???
Naruto Uzumaki Mizukage
Sujet: Re: entrainement avec mon éléve Mishuji Niubi Mer 19 Déc - 16:55
nous continuon par la prison aqueuse allé concentre ton chakra sur tes main et tu doit utilisiser un clone pour faire la prison queuse et toi tu fait dragon a queux et le clone prison aqueu ok.
Sujet: Re: entrainement avec mon éléve Mishuji Niubi Mer 19 Déc - 17:51
ok bom!!! voila mon clone maintenant je fait suton dragon aqueu clone prison aqueu mais maintenant on fait quoi je l'attaque avec dragon aqueu ???
Naruto Uzumaki Mizukage
Sujet: Re: entrainement avec mon éléve Mishuji Niubi Mer 19 Déc - 18:15
oui si tu veut e fait clone attaque le hop naruto fait un clone et fait un autre clone.
Sujet: Re: entrainement avec mon éléve Mishuji Niubi Mer 19 Déc - 18:49
voila niubi crea dragon aqueu et le clone prison aqueu le clone fut stoper niubi grace a la prison d'eau et au dernier moment niubi fit substitution et reussit a faire prison a queu conbineta dragon a queu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: entrainement avec mon éléve Mishuji Niubi