World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Naruto

World Of Naruto : Le forum RPG
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Kibablade Renkein !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kibablade
Chef des Déserteurs
Kibablade


Nombre de messages : 42
Personnage Préféré : naruto uzumaki
Date d'inscription : 16/12/2007

Kibablade Renkein !!! Empty
MessageSujet: Kibablade Renkein !!!   Kibablade Renkein !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:32

Vous :

Prénom : Lucas
Age : 14 ans
Connaissance en RPG : 1 ans !
Loisirs : ne pas raconté mas vie !

Votre personnage :

Nom : Renkein
Prénom : Kibablade
Age :14 ans
Personnage préféré dans Naruto : Naruto !
Histoire :


Kibablade , dernier survivant de son clan l’ors de l’attaque de Kyubi , il n’as jamais connu ses parents étant décédé à ses 2 ans , Kibablade à vécu jusque à ses 6 ans à l’orphelinat de Konoha , à 9 ans , Kibablade à réussit le tournois de l’académie et à réussi un examen spéciale pour être gennin , à 10 ans , Kibablade à réussi une mission de rang A avec quelque fracture et est passé au rang de ninja supérieur , à 11 ans , Kibablade à été premier à l’examen chuunin et il est monté au grande de chuunin .

Tout se passé bien pour Kibablade , il était l’un des meilleur chuunin du moment , mais l’ors d’une mission de rang A à ses 12 ans tous s’écroula , avec son équipe , Kibablade devait réduire à néant une groupe de mercenaire du niveau de juunin prétendent avoir le pouvoir pouvoir de détruire Konoha et tous ses shinobi :

Chapitre 1 : le départ !

Kibablade , Nonkuko et Scorpio se préparé pour leur nouvelle mission , il savait que se ne sera pas du gâteau Alor ils préparèrent tous ce dont ils avaient .

Nonkuko et Kibablade passèrent un dernier moment ensemble avant de partir en mission .

Après deux longue Heures d’échauffement entre les deux rivaux Scorpio et Kibablade , il partirent enfin pour leur nouvelle mission .

A la porte de Konoha , Kibablade et ses compagnons dirent un dernier au revoir à tout leur amis puis , ils partirent .



Chapitre 2 : l’Attaque !

Kibablade et ses amis commencèrent leur route :

« dite moi ! on va ou déjà ? »

« Alor toi ! on va au mont rining ! c’est le meilleur endroit ou ces mercenaires peuvent installai leur cachètes ! »

« je vois ! Alor en route vers le mont rining !!! »

« ouai ! en route »

« quel gamin ! »

Alor , Kibablade et ses compagnon se précipita ver le mont rining .

Dans la cachète des mercenaires :

« Alor ? ou en est ton assassin Yugi ? »

« pour l’instant tout se passe comme prévus , il vas les suivre de loin et il les tuera pendant leur sommeil »

« Hu Hu Hu ! Yugi ! cet assassin est peut être le meilleur du monde , mais tu crois vraiment qu’il peut faire face au gamin ? »

« ne t’inquiète pas Hack ! il à un petit tour dans sa manche spécialement pour le petit géni ! ha ha ha HA HA HA HA…! »

Le soir , Kibablade et ses compagnon s’arrêtèrent aux pied du mont pour installé leur campement :

« nous somme presque arrivé , il ne nous reste plus que à escaladé le mont et à trouvé leur cachette ! »

« Je suis bien content car je commence à avoir des ampoule aux pieds »

« quel gamin ! j’arrive pas à croire qu’un gamin comme lui soi mon rival ! »

« HE HE HE ! c’est parce que je suis un géni et que toi tu ne l’es pas ! »

« toi je vais te buté ! »

« arrêté de vous battre tous les deux ! c’est vous les gamins !

Ont devrais se couché rapidement demain ont se lèves tôt ! »

Et Kiba et ses compagnons se couchèrent sous le ciel étoilé !

Mais , l’homme qui les suivais s’approchas d’eux , doucement très doucement , il était habillé tout en noir et il portait une paires de lunette infrarouge .

Kiba avait pris le soin de positionné des pièges tout autour de leur camp !

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forumactif.org/index.htm
Kibablade
Chef des Déserteurs
Kibablade


Nombre de messages : 42
Personnage Préféré : naruto uzumaki
Date d'inscription : 16/12/2007

Kibablade Renkein !!! Empty
MessageSujet: Re: Kibablade Renkein !!!   Kibablade Renkein !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:37

Mais , l’assassin les passas toute .

Il arrivas enfin prés de ses objectif , il était juste devant le groupe de chuunin , il dégaina lentement son couteau d’assassin et s’approcha lentement de Kiba , sur Kiba , l’assassin monta son couteau et le descendit brutalement pour transpercé le cœur , mais Kiba arrêta le coup d’une seule main , et à l’aide de ses pied , Kiba poussa l’assassin en arrière puis il se leva rapidement et se jeta sur l’assassin en lui assénant plein de coup de poing puissant , il le fini avec un gros coup de pied retourné dans la face :

« j’en était sur ! il nous ont envoyé un assassin ! donc il était au courent de notre arrivé depuis un bon bout de temps ! »

L’assassin se leva et lança un ricanement mesquin , Kiba se mis en garde et l’assassin fit de même .



Chapitre 3 : la mort de nonkuko !

Les deux adversaire face à face , tout les deux en garde , prés à se battre à n’importe qu’elle moment , prés à se défendre à n’importe qu’elle moment , prés à encaissé n’importe qu’elle coup à n’importe qu’elle moment .

Il se regardais droit dans les yeux , puis , Kiba fonça sur l’assassin et lui envoya plein de coup de pied qu’il para facilement , Kiba fit un salto arrière pour se remettre face à son adversaire , mais l’assassin ne lui laissa pas le temps de se remettre en place et il lui asséna un puissant coup de pied dans la tempe , Kiba tomba à terre mais il se remis sur place directement grâce à une roulade arrière très rapide mais il tomba pour de bon à cause d’un puissant big-foot de l’adversaire puis l’assassin tenta rapidement d’assené un coup de couteau dans le cœur mais Kiba arrêta le coup d’un poile et il balança l’assassin en arrière avec comme appui son pied droit , et Kiba se releva rapidement en sautant en avant l’assassin fit de même en faisant une roulade arrière les deux adversaire se refit face et Kiba sauta sauta au dessus de son adversaire et tenta de lui faire encaissé un coup de pied retourné dans sa tempe mais , il esquiva et l’assassin il lui fit un enchainement de coup de couteau mais Kiba esquiva tout ses coup mais il se prit un coup de poing dans la face que Kiba à eu du mal à encaissé le coup et l’assassin voyant que Kiba était sonné , tenta de lui asséné un coup de poignard dans le cœur , mais , nonkuko s’interposa et se prit le couteau non dans le cœur mais dans le poumon droit , à se moment la Kiba reprit conscience et nonkuko s’écroula dans les bras de Kibablade :

« nonkuko ! pourquoi ? »

« je sais pas ! c’est peut être le fait que je t’…. »

Et la main de nonkuko tomba à terre , Kiba glissa ses doigt abimé sur les yeux sans vie de nonkuko et il ferma ses yeux :

« nonkuko , REPOSE EN PAIX ! »

Des larmes tombèrent le long du visage de Kiba , Scorpio était debout entrain d’assisté à la mort de nonkuko lui aussi était triste mais il empêcha les larmes mouillé sont visage .

Kiba prit le corps vidé de Nonkuko et il le plaça sur un duvet puis le recouvra d’une couette en laine

« scorpio , je m’occupe de lui , commence à escaladé la montagne »

« dacor , Kiba ! »

Et Scorpio commença à escaladé la montagne .

Kiba sécha ses larmes et regarda l’assassin droit dans les yeux l’assassin et l’assassin lui dit en ricanant :

« comment un géni peut chialé pour une fille moche comme mas mère »

« Alor la c’est le mots en trop »

Et Kiba s’énerva si fort que son chakra entoura son corps .

Chapitre 4 : le pouvoir caché de Kiba se révèle enfin !

Kiba était si énervé que un énorme flux de chakra l’entoura ceci impressionna l’assassin :

« quel chakra ! je n’ai jamais vu sa »

Mais ce qui est encore plus impressionnant c’est que Kiba disparaissais peu à peu jusqu’au moment ou on ne le voyait plus du tout , mais , Kiba ne s’en rendait pas compte et il fonça sur l’assassin qui se demandé ou il était et Kiba lui envoya des centaine de coup , l’assassin se les pris tous , Kiba se demandé la raison qu’il se laissais faire , mais il continua à se défoulé .

Après une trentaine de minute de défoulement l’assassin tomba par terre , Kiba lui à fait tellement subir de coup qu’il en était épuisé et c’est à se moment la que Kiba se rendit compte qu’il ne voyait pas son corps , il était plus que étonné , il se rendit compte que son pouvoir caché s’est révélé puis , Kibablade dissipa la technique et il se leva mais l’assassin lui dit :

« méme si tu mas battu moi , tu ne battra pas les autre ha ha ha ha ! »

« pourquoi donc ? »

« il sont entrain d’invoqué l’Hydre »

« l’Hydre ? »

« le chien légendaire à trois tête , sa puissance est illimité et il détruira Konoha »

Pui l’assassin mourut .

« si se qu’il dit est le cas…alor…il n’y a pas de temps à perdre ! »

Pui Kiba se dépêcha d’escaladé la montagne .



Chapitre 5 : la cachète !

Scorpio arriva enfin au sommet de la montagne mais à ce moment la il se fit intercepté par un déserteur de Konoha cagoulé celui-ci assomma scorpio et l’emmena à la base .

Au bout d’une heure , Kiba arriva à son tour en haut du sommet , un hangar se laissa s’apercevoir aux yeux de Kiba il se mis debout et courra vers le hangar il ouvrit la porte et entra , un homme était au milieu de la pièce il attendais surement Kiba , Kiba ne chercha pas à comprendre et il fonça sur l’homme mystérieux mais l’homme déguena sa dague et le planta dans l’oeuille gauche de Kiba puis il l’assomma .



Chapitre 6 : la torture !

10 minutes plus tard…Kiba se réveilla les mais et les pieds attaché sur une table d’opérassions empeigné de sang Kiba se demandé se qu’il se passé il tourna la tête et vi Scorpio nu , il était recouvert de sang et de blessure mais se qui l’as choqué le plus c’est qu’il vu que scorpio avait le pénis coupait :

« scorpio…que…que c’est il passé ? »

« j’ai…j’ai était torturé par ses salop »

L’oeuil droit de Kiba laissa passé une larme .

15 seconde plus tard , un homme en blouse blanche entra dans la salle , en le voyant , Kiba lui lança des tonne d’insulte et le docteur lui répondit :

« calme toi , donne moi juste des information sur ton hokage ! sinon , tu vas te retrouvé dans le même état que ton compagnon »

« jamais ! encore mourir ! »

« dans se cas la...je vais commencé par enlevé tes vêtements ! »

Pui le docteur déchira les vêtement de Kiba , puis il prit un scalpel et il dit :

« tient ! regardé moi se beau tatouage ! je vais redessiné les contours hé hé hé ! »

Alor , le médecin planta son scalpel dans la peau à Kiba et il commença à redessiné les contour de son tatouage .

Mais , un homme défonça la porte de la salle de torture :

« toc toc ! »

« vous êtes qui vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forumactif.org/index.htm
Kibablade
Chef des Déserteurs
Kibablade


Nombre de messages : 42
Personnage Préféré : naruto uzumaki
Date d'inscription : 16/12/2007

Kibablade Renkein !!! Empty
MessageSujet: Re: Kibablade Renkein !!!   Kibablade Renkein !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:51

« Je suis Ric ! comme Ric Flair ! »

« Hein ?! Il sont ou les autres ? »

« je crois qu’il sont un peu mort ! »



Chapitre 6 : mission , achevé !

Ric sauta au dessus du docteur et il planta un kunai dans son dos puis il libéra Kiba et Scorpio .

Ric demanda si Kiba pouvais marché et Kiba lui donna une réponse affirmative puis Ric pris scorpio et il s’en allaires .

A Konoha…Kiba est allé faire son rapport de mission aux 3éme hokage pendant que Scorpio se remettait de ses blessure .

Peu après , Kiba alla posé des fleurs au mémorial pour nonkuko et il resta 1 heure devant la stèle peu après , Scorpio se mis à coté de Kiba et lui dit :

« écoute Kiba , je vais me retiré ! je vais tout arrêté et je serait un grand architecte ! »

« Scorpio…tu ne peux pas faire sa tu… »

« REGARDE MOI »

Kibablade regarda scorpio et vit à qu’elle point il à était déformé !

« il mas déformé comme jamais , il à même coupé mon pénis ! »

« je comprend ! mais moi , je n’abandonnerais pas et je serais hokage !

« tu ne mas pas brisé , je suis toujour debout » c’est comme ça que je conçois mon nindo »

« gamin… »

Pui Kibablade fit un petit sourir à scorpio , se leva et s’en allat.



…Fin…







Mental :Kibablade est plein de vie , il veut profité un maximum de sa vie , ont le voit malereux que l'orsqu'il parle de son passé , il à toujour voulu avoir une vraix relation amoureuxe avec une vraix fille , Kibablade s'énérve trés vite , surtout l'orsque l'on critique ses amis en face de lui , il lui arrive souvent d'étre insolant , désobéissant et surtout énérvant !
Kibablade à promis sur sa vie de protégé ses amis qu'elle qu'en soit le prit .
Kibablade est trés fort , il arrive à contenir la douleur facilement , il ne l'ache jammais d'information à ses ennemis méme si il sait qu'il va mourir mais il à énormément du mal à contenir ses émotion .
il adore se battre contre plus fort que soit , les jolie fille , le ramens et pioncé .
il détéste les gens qui s'attaque aux plus faible , les pestes , le ramen avarié , et perdre sont temps

phisique : fait 1M58 , 42 K , il est plutôt mince et il est est musclé mais sans plus , il à les cheveux bleu , lisse , doux et fin , il à de grand yeux bleu , son oeuille gauche est crevé , il porte une veste noir , dessou un T-shirt rouge , il à un pantalon vert et il porte souvent des paires de rolleur car il ador faire du rolleur .
Les traits de son visages son fin , il à un visage doux .
sur son pantalon , quatres longs rubans solide avec au bout des croché pointu y sont accroché , son pantalons comporte quatre poches .
oeuil crevé lors d'un combat contre un junin , il à un tatouage en forme de flux de chakra sur le corp pour montré qu'il est belle et bien du clan Renkein et il à un cicatrice parcourent le long du tatouage de Kibablade lors qu'il se faisait torturé !

Village demandé: désérteur


Affinité(s) : Katon
Comment avez vous decouvert le forum: comme le vieux proverbe Japonais le dis :


" Hirako minato nyu rikugana ichi " " ne pas raconté sa vie "

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forumactif.org/index.htm
Orochimaru
Tsuchikage



Nombre de messages : 27
Personnage Préféré : Naruto
Date d'inscription : 13/12/2007

Kibablade Renkein !!! Empty
MessageSujet: Re: Kibablade Renkein !!!   Kibablade Renkein !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:08

Bienvenue kibablade dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofnaruto.forumactif.fr
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi et du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Personnage Préféré : Uchiwa Itachi
Emploi : Collégien
Loisirs : Lire et être a l'ordi.
Date d'inscription : 20/05/2007

Kibablade Renkein !!! Empty
MessageSujet: Re: Kibablade Renkein !!!   Kibablade Renkein !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:14

Bienvenue. Je peux te mettre chef des deserteurs si tu veux. Par contre je vais devoir mettre une maj a ton pseudo. Dis lemoi quand tu es ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.forumactif.fr
Shino Aburame
Gennin de Konoha et Chef du Clan Abûrame
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Personnage Préféré : gaara et shino
Date d'inscription : 17/12/2007

Kibablade Renkein !!! Empty
MessageSujet: Re: Kibablade Renkein !!!   Kibablade Renkein !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:33

désolé d'ecrire ici mais on est obliger de faire un recit pour etre pris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chais pas.com
Naruto Uzumaki
Mizukage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 82
Personnage Préféré : naruto et sasuké et hinata
Date d'inscription : 13/12/2007

Kibablade Renkein !!! Empty
MessageSujet: Re: Kibablade Renkein !!!   Kibablade Renkein !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:29

bienvenu est bon rpg trés belle présentation kibablade
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.forumsactifs.net/index.htm
Kibablade
Chef des Déserteurs
Kibablade


Nombre de messages : 42
Personnage Préféré : naruto uzumaki
Date d'inscription : 16/12/2007

Kibablade Renkein !!! Empty
MessageSujet: Re: Kibablade Renkein !!!   Kibablade Renkein !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:44

merci !
pour la maj à mon pseudo je vais la faire sinon c'est ok pour chef des désérteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forumactif.org/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi et du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Personnage Préféré : Uchiwa Itachi
Emploi : Collégien
Loisirs : Lire et être a l'ordi.
Date d'inscription : 20/05/2007

Kibablade Renkein !!! Empty
MessageSujet: Re: Kibablade Renkein !!!   Kibablade Renkein !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:14

Ok mais tu ne peux pas le faire toi même pour ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.forumactif.fr
Kibablade
Chef des Déserteurs
Kibablade


Nombre de messages : 42
Personnage Préféré : naruto uzumaki
Date d'inscription : 16/12/2007

Kibablade Renkein !!! Empty
MessageSujet: Re: Kibablade Renkein !!!   Kibablade Renkein !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:49

ok ben vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forumactif.org/index.htm
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi et du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Personnage Préféré : Uchiwa Itachi
Emploi : Collégien
Loisirs : Lire et être a l'ordi.
Date d'inscription : 20/05/2007

Kibablade Renkein !!! Empty
MessageSujet: Re: Kibablade Renkein !!!   Kibablade Renkein !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:13

vla
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.forumactif.fr
Kibablade
Chef des Déserteurs
Kibablade


Nombre de messages : 42
Personnage Préféré : naruto uzumaki
Date d'inscription : 16/12/2007

Kibablade Renkein !!! Empty
MessageSujet: Re: Kibablade Renkein !!!   Kibablade Renkein !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:00

ok merci ^^ !
est-ce que je pourais être le modo de mon village s'il te plais !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Kibablade Renkein !!! Empty
MessageSujet: Re: Kibablade Renkein !!!   Kibablade Renkein !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kibablade Renkein !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labo de kibablade
» le bureau du chef : Kibablade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Membres :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser