Bonjours à tous !! Ce lieux est là pour entraîner les jeunes Genins !
Les techniques si dessous sont à apprendre.
Vous avez 4 entraînements par semaine, pour passer chuunin (dans ce village), il vous faut 4 semaines d'entraînement, soit 16 techniques à apprendre (+ celle de votre labo). Dans chaque entraînement vous devez apprendre une technique.
Conseil : Pour votre labo, crée une technique chaque semaine tant que vous n'avez pas appris toutes les techniques du village. Dés que vous les avez apprises vous pouvez crée pleins de technique plus puissantes ^^ Bon courage à tous !
En rouge = ninjutsu
En orange = taijutsu
En bleu = genjutsu
RANG GENNIN
1/Nom : Subélectro
Description : Comme une substitution sauf que vous vous transformez en foudre et vous électrocutez votre ennemi.
Chakra : 300 + atk de l’adversaire
Atk : 250 + moitié de l’atk adverse
2/Nom : le petit éclair
Description : Vous envoyez un éclair sorti de vos doigts
Chakra : 1 000
Atk : 1 000
3/Nom : le tout petit bouclier
Description : Vous crée un tout petit bouclier.
Chk : 1 500
Défense : + 1 500
4/Nom : Bunshin raiton lvl 1
Description : Vous crée un clone de foudre
Chk : 2 000
Stat du clone : 700 PV // 700 ATK // 600 CHK // reste 0
5/Nom : le rayon de foudre
Description : vous malaxez votre chakra pour ensuite lancer un rayon de foudre
Chk : 3 000
Atk : 3 000
6/Nom : Les doubles poings
Description : Cette technique augmente la vitesse (que pour effectuer cette technique), cela produit une illusion et l’adversaire pense que vous frappez avec deux poings
Chk : 500
Atk : 500
7/Nom : La double attaque
Description : Vous faite une attaque simple qui cache en réalité une double (elle ne peut être évité)
Chk : 1 000
Atk : 1 000
8/Nom : Le coup de pied raiton
Description : votre pied s’entour de foudre pour faire plus de dégâts
Chk : 1 500
Atk : 1 500
9/Nom : La lame de foudre
Description : Vos doigts se transforme en une lame de foudre
Chk : 2 000
Atk : + 2 000
10/Nom : Déplacement rapide
Description : Vous allez attaquer votre adversaire quand vous changez subitement de direction pour le frapper
Chk : 3 000
Atk : 3 000
11/Nom : Mirage
Description : L’adversaire voit un mirage, il croit qu’il va l’attaquer
Chk : 1 500
12/Nom : double-moi
Description : L’adversaire vous voit en deux fois, mais il ne sait pas lequel est le vrai
Chk : 2 000
13/Nom : La CAGE
Description : L’adversaire se voit enfermé dans une cage, il ne peut plus bouger
Chk : 3 000
Effet : l’adversaire est paralysé pendant 1 tour
14/Nom : la folie
Description : L’adversaire devient fou, il utilise 3 techniques dans le vent
Chk : 3 500
15/Nom : Le pique
Description : l’adversaire reçoit un gros pique dans le ventre
Chk : 4 000
Atk : 4 000
16/Nom : Rupture lvl 1
Description : Utilisez rupture pour vous sortir d’une illusion (jusqu’à 10 000 d'atk)
Chk : 5 000