World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Naruto

World Of Naruto : Le forum RPG
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arrivé de Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Tsuchikage



Nombre de messages : 27
Personnage Préféré : Naruto
Date d'inscription : 13/12/2007

Arrivé de Orochimaru Empty
MessageSujet: Arrivé de Orochimaru   Arrivé de Orochimaru Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:49

Orochimaru est arrivé devant le village de Suna, il aperçoit au loin shikamaru...son ami de toujours....Orochimaru etais accompagné par quatres ninjas ANBU et deux chiens féroces....
Orochimaru voit a l'entrée du Village de Suna deux gardes et lui dit :


- Je suis le chef du Village de Iwa, et je voudrais parlé avec votre chef Shikamaru, je viens ici en paix.....

Orochimaru attend.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofnaruto.forumactif.fr
Shikamaru Nara
Kazekage et Chef du Clan Nara
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 13
Personnage Préféré : Shikamaru^^
Date d'inscription : 13/12/2007

Arrivé de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Orochimaru   Arrivé de Orochimaru Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:01

Shikamaru était dans son bureau, en train de trier des papier, il se leva de la chaise, et regarda par la fênetre, pensant a la vie, aux femme (^^), il sorti un cigarette et l'alluma, il sorti dehors et un garde l'interpella

Grade : Kazekage-sama un homme-serpent et aux portes

Shikamaru assoma le garde, il lui avait dit de ne pas appeler un kage de la sorte un homme serpent, cela devez être orochimaru, Shikamaru mit sa veste, puis désendit les escalier, il sorti dans la rue, tout le monde le regardea, il le suiverent, il fit un mur de sable a la porte pour que personne ne le dérange, il salua orochimaru Shikamaru écrasa sa cigeratte...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.forumactif.fr/
Orochimaru
Tsuchikage



Nombre de messages : 27
Personnage Préféré : Naruto
Date d'inscription : 13/12/2007

Arrivé de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Orochimaru   Arrivé de Orochimaru Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:58

Orochimaru salue également a Shikamaru et lui dit :

Bonjour chére kazekage, ça fait un bail...Je voudrais parlez seul avec toi, d'un sujet important, c'est pour cela que je suis venu, et que je ne t'ais pas envoyé un message.....dans ton bureau....

Orochimaru attendit la réponse de Kazekage....et en effet Orochimaru va lui proposé une chose qui devrais faire évolué leurs deux villages et qu'il deviendrons trés forts.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofnaruto.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Orochimaru   Arrivé de Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Palais de Orochimaru
» Bureau de Orochimaru
» L'entrainement de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Suna no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser