World Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Naruto

World Of Naruto : Le forum RPG
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sorik Raiga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorik Raiga
Raikage
Sorik Raiga


Nombre de messages : 15
Personnage Préféré : gaara
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation de Sorik Raiga Empty
MessageSujet: Présentation de Sorik Raiga   Présentation de Sorik Raiga Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:43

Vous

Prénom : micka
Age : 15
Connaissance en RPG : à vous de me le dire
Loisirs : moto, manga, (cour !!! nan mais sa va pas !lol)

Votre personnage

Nom : Raiga
Prénom : Sorik
Age : 16 ans
Personnage préféré dans Naruto : Gaara
Histoire :
Sorik fait parti d’une famille d’assassin, les Raiga, ils ont pour but de tuer un nombre total de 500 victimes avant l’âge de 20 ans sinon ils seront tués devant tout le monde. Sorik a vécu avec son père dans le village de ‘’kizanomé’’, un petit village peu connu ou réside un fort taux de criminalité et surtout où réside les Raiga ! Sorik appris à se battre au sabre, il tua 300 Hommes avec cette arme mais il s’ennuyait car personne ne pouvait le vaincre dans son village. Il décida d’apprendre à se battre avec une autre arme, une chaîne, une arme peu commun, mais Sorik avait découvert qu’il pouvait maîtriser la foudre, ce pouvoir était tout nouveau pour lui, il ne savait donc pas le contrôler.



Un jour, la police vint à kizanomé pour un contrôle de lieu mais c’est devenu une guerre, la police contre les Raiga. Sorik participa également à cette guerre et tomba contre un ninja capitaine.

Ninja « Que fais tu ici ? Rentre chez toi ! »

Sorik « Je suis ici pour me battre !! Je vous défis !! »

Ninja « Tu as du cran ! J’aime sa ! Pour la peine j’accepte ton défi !! »



Le ninja prit un sabre long de 1m50, il se mit en garde en attendant Sorik qui ôta ses chaînes de ses mains, il avait de bout mais grâce à la particularité de la chaîne, il les rassembla pour en crée une longue de 2m.

Le ninja fonça sur Sorik et frappa avec son sabre, Sorik bloqua l’attaqua avec sa chaîne, puis il contre-attaqua, le blessant au bras droit.



Ninja « Pas mal petit !! »



Le ninja arriva droit devant, puis il se téléporta derrière Sorik qui fût frappé par un grand de sabre. Il glissa sur 100m avant de relever. Une fois relever Sorik regarda le Ninja, puis d’un coup il disparut et réapparut devant Sorik qui se protégea avec un réflexe inouï, Sorik glissa sur 10m tellement le coup était puissant, puis il fit un saut dans les aires et entoura l’arme du Ninja et l’envoya de l’autre bout du terrain.



Ninja « Je suis maintenant désarmé bien joué petit !! Maintenant j’ai du travail veux-tu me laisser tranquille !! Je dois arrêter tous ses Raiga »

Sorik « Je suis un Raiga ! Et vous allez mourir ! »



Sorik courra vers le Ninja, puis il lança sa chaîne qui l’enroula, il ne pouvait plus bouger, puis la chaîne se resserra de plus en plus.



Sorik « Veux-tu mourir ? »

Ninja « nan !! »

Sorik « Malheureusement tu m’as croisé donc tu n’as plus le choix bye bye !! »



Sorik malaxa son chakra et fit apparaître de la foudre sur le chaîne, ce qui électrocuta le Ninja qui mourut sur le coup, mais Sorik tomba dans les pommes.


Mental : Sorik est assez mystérieux, mais il aide ses amis, mais il s’énerve assez vite. Sorik veux aussi prouver que tout le monde peux réussir !



Village demandé: Kumo



Comment avez vous decouvert le forum: sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enaipas.fr
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi et du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Personnage Préféré : Uchiwa Itachi
Emploi : Collégien
Loisirs : Lire et être a l'ordi.
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation de Sorik Raiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorik Raiga   Présentation de Sorik Raiga Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:45

Ok si tu veux je te mets Raikage ^^ Mais pourquoi tu as mis ta présentation dans la partie validée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.forumactif.fr
Sorik Raiga
Raikage
Sorik Raiga


Nombre de messages : 15
Personnage Préféré : gaara
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation de Sorik Raiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorik Raiga   Présentation de Sorik Raiga Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:48

Je me suis trompé désolé j'ai pas fais gaffe ... et je veux bien être raikage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'enaipas.fr
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hebi et du Clan Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Personnage Préféré : Uchiwa Itachi
Emploi : Collégien
Loisirs : Lire et être a l'ordi.
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation de Sorik Raiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorik Raiga   Présentation de Sorik Raiga Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:48

Ok alors je te mets Raikage
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.forumactif.fr
Guigui
Hokage et Sous Chef du Clan Uchiwa
Guigui


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Personnage Préféré : sasuke
Emploi : collegien
Loisirs : mangas
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation de Sorik Raiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorik Raiga   Présentation de Sorik Raiga Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:50

bienvenue sur ce super forum
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Mizukage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 82
Personnage Préféré : naruto et sasuké et hinata
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation de Sorik Raiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorik Raiga   Présentation de Sorik Raiga Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:52

bienvenu est bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Sorik Raiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sorik Raiga   Présentation de Sorik Raiga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sorik Raiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Membres :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser